Du nouveau

Publié le par LeRobinson

Retrouvez désormais les videos et les photos des soirées sur le Facebook du Cabaret le robinson, ainsi que sur celui des deux spectacles du cabaret : Les Crevettes Musclées et les Années Yéyé !!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ayant assité plusieurs fois au spectacle de votre  cabaret j'ai voulu le faire connaître à des amis pour la St Valentin!!!! Quelle déception.<br /> <br /> <br /> Nous avons du attendre près d'1H30 que l'on nous serve le repas avec comme seule distraction l'ecoute d'une musique trop forte pour nous permettre de converser convenablement entre nous <br /> <br /> <br /> Le repas à duré au moins 1H30 de plus toujours avec la même animation<br /> <br /> <br /> Pour finir un spectacle que je qualifierais de moyen.<br /> <br /> <br /> Désolé si je m'exprime ainsi mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti.<br /> <br /> <br /> Cordialement, André Bannes<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une sacrée soirée ce samedi 22 janvier avec les fameux chanteurs et chanteuse des années YEYE qui nous ont replongées dans notre adolescence !!! Que du bonheur de réentendre tous ces tubes de<br /> l'époque, qui était je vous le dit une belle époque, c'est d'ailleurs pour cela qu'on en parle tant aujourd'hui et que l'on se déplace en nombre pour voir ou revoir ces spectacles. Bravo à vous<br /> trois, bravo à la merveilleuse Audrey qui nous a enchantée dans toutes ses jolies robes et son charmant sourire dont on ne se lasse pas. Un trés bon moment en votre compagnie propice à oublier<br /> pendant quelques heures les tracas du quotidien !Merci pour tout, ne changez rien et j'espère vous retrouver cet été du coté de la Méditerranée, peut être en Juillet à Argelès ???   Bises à<br /> vous trois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super spectacle vendredi 17 Décembre.<br /> <br /> <br /> Bravo à vous tous pour cette soirée teintée d'humour et d'émotion , idem pour le repas et l'accueil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre